Le 07/08/2017 à 18:46, RealET a écrit :
triton a écrit le 07/08/2017 à 12:00 :
Bonjour,
bonjour,

Sur une plate forme spip avec une 10n de sites mutualisés dessus, c est quoi la bonne methode pour effectuer une redirection 301 d'une ancienne page d un site sur une nouvelle page d un site, sachant qu il n y a apparemment que le htaccess au niveau de la racine de la plate forme qui permette de faire des redirections et non pas au niveau des sites mutualisés
Alors, pour ma part, j'utilise des RewriteCond :
RewriteCond %{HTTP_HOST} ^domaine\.tld [NC]
RewriteRule ^(.*) http://www.domaine.tld/$1 [R=301,L]

amicalement
;-)

Bonjour,

Je fais comme ça aussi, mais sur une mutu avec des 10n de sites, et des 10n de redirections par site, ca doit être assez pénalisant en terme de performance, non ?

merci pour la réponse

amicalement

triton