Bonjour,
Est ce que tu as pensé au plugin "compositions" pour ça?
Bonne journée

======

"Ysabeau" <i...@dutailly.net> a écrit dans le message de news:
6c9db01e-426d-c4a3-d285-16acd05a1...@dutailly.net...
Bonjour tout le monde (notez l'écriture épicène),

Voilà, mes connaissance sen css ne sont pas,forcément au point, je sais.
Donc je travaille sur un de mes sites à partir de l'excellent squelette
Curalicious, mais voilà, il impose une colonne pour toutes les pages, ce
qui est cohérent par rapport à l'objectif du squelette, mais pas du tout
à mon site (à ce que je veux obtenir).

Bref, moi je voudrais que les pages d'article (et seulement celles-ci)
aient deux colonnes, une de contenu, une avec les trucs habituels
"autres articles de la rubrique", mots-clés. J'avoue je cale (pas pour
le contenu) sur comment faire comprendre ça à SPIP.

Avec mes essais j'ai soit une colonne partout, soit deux.

Un grand merci.

--
Changer un robinet d'évier c'est plus facile que de modifier des layouts.

Ysabeau

---
antivirus Avast.