Bonsoir à tous,

> si, si bien sûr. Mais SPIP n'en veut pas.
>  J'ai bien bricolé un paquet mais pas trop satisfaisant a priori.

Désolé, mais j'ai édité vite fait la borne dans les 2 plugin.xml, et ça passe.

J'ai ensuite ajouté à l'arrache les mots clés slider et services.

Le  slider ne fonctionne pas forcément (il affiche juste les logos), ou les
miens sont trop petits, mais le mot clé services est bien pris en  compte et
les articles s'affichent plus bas dans la page index, ainsi  que le reste.

Il y a sûrement du taf à faire mais à mon avis tu ne peux pas dire que SPIP
n'en veut pas.

--
A+
Christophe