Je me suis mal exprimé : chez moi, ça ne va pas.
C'est mieux comme ça ?

PS : je ne sais pas où vous allez chercher des choses tordues dans mes écrits,
mais si ça amuse la galerie...

Christophe a écrit le 17/01/2018 à 17:52 :
Bonsoir à tous,

/17 janvier 2018 17:00 Perline-Spip <s...@perline.org> a écrit:/

    si, si bien sûr. Mais SPIP n'en veut pas.
    J'ai bien bricolé un paquet mais pas trop satisfaisant a priori.

Désolé, mais j'ai édité vite fait la borne dans les 2 plugin.xml, et ça passe.

J'ai ensuite ajouté à l'arrache les mots clés slider et services.

Le slider ne fonctionne pas forcément (il affiche juste les logos), ou les miens sont trop petits, mais le mot clé services est bien pris en compte et les articles s'affichent plus bas dans la page index, ainsi que le reste.

Il y a sûrement du taf à faire mais à mon avis tu ne peux pas dire que SPIP
n'en veut pas.

--
A+
Christophe

--
****Fin du message end - Signature****
Perline

s...@perline.org – http://perline.org/

Ce message est couvert par le secret de la correspondance
(art. 226-15 et 432-9 du Code pénal)