Le 18/01/2018 à 12:54, amilcar a écrit :
est ce que cela fonctionne sans escal ?

Le 18/01/2018 à 10:45, jemepeux a écrit :
Bonjour à vous
Bonjour JC
j'ai un souci avec un site SPIP 3.0.21 [22462] avec Escal V3 et le plugin Vidéo (s) https://contrib.spip.net/Plugin-Video-s sur ce site: http://www.itcy.fr en page d'accueil à droite dans le bloc avec Escal est installé la (les) vidéos. Actuellement celle qui parait provient d'un fichier vidéo téléchargé sur le serveur et dont l'appel se fait par <video5> et la vidéo apparait normalement sur la page dédiée: http://www.itcy.fr/?Videos. On la voit dans le bloc vidéos de la page d'accueil mais avec en plus dessous le code lié à son adresse, ce qui ne doit pas être normal !?

Mais si je veux passer dans la partie de rédaction par la fonction "ajouter une vidéo" en  copiant-collant un lien, par exemple: https://www.youtube.com/watch?v=4e9CfEGa3LU dans le cadre prévu de l'article... j'ai une erreur qui s'affiche: The information file for the video you are trying to get is unavailable (HTTP/1.0 403 Forbidden)

Quel est le problème ?

Merci d'avance pour votre aide

---

Si je désactive Escal, je ne vois plus rien sur la page qui s'affiche à part l'annonce en tête du sommaire
Les blocs situés à droite n'apparaissent plus

---
antivirus Avast.