Bonjour,

Lors du développement de mon premier plugin, j'ai rencontre quelques
difficultés peut-etre plus liees a Saisies qu'a la Fabrique mais un utilisateur
experimente pourra sans doute en juger ou me guider.

J'ai cree deux objets editoriaux (fournisseurs et produits). Le second depent
du premier par une liaison directe.

La saisie generee par la fabrique dans l'espace prive sur la page de
modification de produit est:

[(#SAISIE{fournisseurs, id_fournisseur, obligatoire=oui,
                                label=<:fournisseur:titre_fournisseur:>})]

Mais l'espace prive m'affiche une erreur m'indiquant que le squelette
saisies/fournisseurs est manquant.

J’ai contourne le probleme en modifiant le formulaire editer_produit.html comme
suit:

#SET{mes_fournisseurs, #ARRAY}
<BOUCLE_fournisseurs(FOURNISSEURS)>
  [(#SET{mes_fournisseurs,#GET{mes_fournisseurs}|array_merge{#ARRAY{#NAME,
#ID_FOURNISSEUR}}})]
</BOUCLE_themes>
[(#SET{mes_fournisseurs, #GET{mes_fournisseurs}|array_flip})]

[(#SAISIE{selection, id_fournisseur, obligatoire=oui,
                                label=<:fournisseur:titre_fournisseur:>,
                                datas=[(#GET{mes_fournisseurs})],
                                cacher_option_intro
                                })]

Voici donc mes questions sur ce sujet:
- le comportement decrit est-il normal ou est-ce une erreur de ma part dans
l’utilisation de la fabrique ou une anomalie?
- le contournement trouve est-il acceptable?
- y a-t-il un moyen de ne pas perdre les modifications apportees au fichier
editer_produit.html a chaque reconstruction du plugin par la fabrique?

Voici mon environnement: SPIP 3.2, Saisies 2.21.2, Fabrique 2.3.11

Merci

Michael