J'ai changé le paquet.xml de rubriques à l'inscription pour 3.2
Cela fonctionne malgré un message d'erreur à l'installation.
Je l'ai signalé sur spip-contrib.

Je l'ai désinstallé pour continuer avec #FORMULAIRE_INSCRIPTION et
plugin mot-de-passe à l'inscription.
Pour l'instant en période de test c'est plus pratique.
Je m'interroge comment combiner ces deux plugins ... + DUPLICATOR?
Je dois créer une rubrique sur inscription dupliquant une rubrique
dédiée nommée questionnaire.