L'abonné doit rester sur l'espace public en tout temps.

POUR FABRIQUER LES QUESTIONNAIRES,
J'HÉSITE ENTRE 2 possibilités et je sollicite vos conseils:

Possibilité 1
Avec plugin crayon activé et rubrique restreinte
Dans:rubrique_abonné_X/sous-rubrique_questionnaire/sous-sous-rubrique_thèmes/article-thèmes-question1

article-thème-question1
Rendre non-crayonnable "#EDIT{soustitre} soustitre" le #SOUSTITRE
et utiliser le champ #CHAPO pour formuler les questions
Utiliser le champ #TEXTE pour que l'abonné crayonne

L'abonné visionne toutes les questions du thème dans la sous-sous-rubrique et y
répond.
De plus il peux cliquer et aller dans l'article ou il pourra ajouter des photos
etc ...
Un peu comme dans l'espace privé.

Possibilité 2
Utiliser formidable pour créer les questionnaires
C'est mon idée de départ et je bûche pour rendre les champs-réponses
crayonnables et aussi pour que les réponses continuent à s'afficher dans le
temps.

Merci
RP