Salut,

Oui, ça je l'ai fait. La solution la plus simple effectivement est de mettre un champ "boutons radios" où l'inscrit définit son rôle. Cela, il n'y a pas de souci, je l'ai fait (et j'utilise #SESSION_SET dans les pages publiques). Mais ce que je recherche, c'est d'automatiser cette procédure : parce que le visiteur est allé dans la rubrique qui l'intéresse, l'inscription qu'il y fait reconnait bien son rôle. Une fois que j'aurais dans la table auteur le champ "rôle", j'aimerais lier automatiquement chaque auteur à son objet éditorial.

Merci.