Salut,

Suite à mes quelques posts sur Apprentissage SPIP, je lance un sondage pour voir si des personnes seraient intéressées par un week-end formation SPIP...

Le doodle est ici : https://doodle.com/poll/yh8sxrykm7xnewni

Vous pouvez ajouter en commentaires ce que vous attendriez d'un tel WE, si vous êtes apprenants ou plutôt formateur, ce que vous aimeriez apprendre...

L’idée est de s'organiser un WE sympa alliant rencontres, formations et activités qu'on peux faire à Buthiers (escalades sur les rochers, accrobranches mais payants, etc...).

Buthiers est au sud de l'Ile de France, à côté de la région Centre.

Les hébergements : http://www.buthiers.iledeloisirs.fr/hebergements-au-sud-de-paris/#1494861544464-b828e479-84ac

Les activités : http://www.buthiers.iledeloisirs.fr/parc-de-loisirs-multi-activites/

Les salles : http://www.buthiers.iledeloisirs.fr/salles-equipees-sur-lile-de-loisirs-de-buthiers/

Je connais le directeur de la base, peut-être nous fera-t-il un tarot intéressant...

Marc