Je ne me suis pas bien exprimé pour ce WE :
on est tous formateurs, on est tous apprenants : on a tous à apporter les uns des autres, à chacun son niveau... On n'est pas à l'école, méthode gavage d'oie. Non, là, l'idée serait bien de partager nos savoirs, et surtout pas en mode consommateur...
Pour qu'un tel WE soit intéressant, il faudrait donc tout les "niveaux".
Au plaisir de se rencontrer...
Marc