Oui, c'est une spip-party mais sans date encore définie... Alors, je la programmerai sur spip-party une fois que suffisamment de personnes auront répondu au sondage... (parce que vu que c'est un WE à la campagne aux roches, l'hébergement est payant).

Buthiers : https://www.qwant.com/?q=buthiers&t=images