Bonjour,

J'ai besoin d'une condition dans un fichier, mais ni la condition <B_  d'une boucle ni la boucle CONDITION ne me paraît pouvoir faire quelque chose pour moi.

Dans une newsletter, créée par le plugin du même nom, je fais référence à des jours de publication (jour mois) d'une brève, qui est la base de la newsletter.

Or certains jours je n'ai pas encore créé de brève.

Si je mets <B au début du fichier, je ne peux pas effectuer de boucle dans l'espace conditionnel avant ma boucle de base (en l'espèce la boucle NEWSLETTER qui englobe le tout).

Si je mets CONDITION je ne vois pas quelle condition mettre (il faut que que la
brève du jour/mois donné existe) {}.
Si quelqu'un a eu le même problème et l'a résolu....
Merci beaucoup.

--
****Fin du message end - Signature****
Perline

s...@perline.org – http://perline.org/

Ce message est couvert par le secret de la correspondance
(art. 226-15 et 432-9 du Code pénal)