Le 12/02/2018 à 16:17, Maïeul a écrit :
Le 12/02/2018 à 12:19, Yves_forums a écrit :
Le 12/02/2018 à 11:32, desdemains a écrit :
Salut,

Suite à mes quelques posts sur Apprentissage SPIP, je lance un sondage pour voir si des personnes seraient intéressées par un week-end formation SPIP...
<mode sérieux : off>
Est-il vraiment possible d'utiliser une structure ayant un site sous wordpress pour une formation spip ?
Ne devrions-nous pas l'exorspiper avant ?
<mode sérieux : on>
C'est une très bonne idée !
Bonne journée,
Yves

calomnie,

le tjms  a son site en SPIP
http://www.planete-sciences.org/astro/Le-Centre-d-Astronomie-Jean-Marc-Salomon
Je parlais du parc de loisir... Tiens au passage : Est-ce qu'il y le wifi dans les arbres ? :-)
bonne soirée,
Yves

(et du coup, si vous faites cela sur un WERA, n'hésitez pas à vous inscrire, perso j'habite loin, donc je ne viendrais pas)