Bonjour,

Après avoir réalisé une installation de la version 3.2 de SPIP sur mon site, j’ai un problème dans la création du dépot XML. En effet, lorsque je charge l’adresse https://plugins.spip.net/depots/principal.xml cela m’affiche l’erreur suivante : L’adresse « https://plugins.spip.net/depots/principal.xml » est incorrecte.

Voici un screenshot de cette erreur : https://screenpresso.com/=uYO7e

Ce n’est visiblement pas un problème de droit / permission car le dossier plugins est en 777.

Pourrais-t-on m’aider à régler ce problème s’il vous plaît ? Sans quoi l’installation de plugins m’est actuellement impossible.

Bien cordialement,
Guillaume.