Bonjour, Je viens de cliquer sur le site Spip Party, Site actuel dans l'herbier de la page Contrib. Et je tombe sur un site en polonais (je crois). C'est normal?? Pas de risque d'une infection quelconque (Je n'ai rien contre les Polonais ou autres, seulement ce site louche.)

J'en profite pour resignaler le côté antiproductif de présenter tous les sites qui ont changé leur fusil d'épaule.

Ils ont débuté avec Spip et changé pour un autre CMS. Ça revient à dire: "Quittez le bateau en train de couler."

Pas de moyen de faire un petit nettoyage? De beaux sites en Spip existent. Montrez-les! Les miens attendront pour ˚être présentables :)

EP