Le 20/02/18 01:39, chanka...@choc0.net a écrit :
voilà qui est fait, un gentil admin a pu corriger le lien...
merci pour le signalement !
merci pour la correction !la Pologne

Le 19/02/2018 à 16:13, klaus++ a écrit :
Il faudrait peut-être corriger le lien vers le site actuel en le
remplaçant parhttps://party.spip.net

Bonjour,

J'avais signalé le problème avec le site Party Spip.

C'est la même chose avec le site Backchich. Il y a redirection toujours vers la Pologne. Il y en a d'autres?

Je pense que c'est un problème structurel.

Depuis quand est-ce que ça commencé? Est-ce qu'il y a un risque pour ceux qui ont cliqué?

J'aimerais plus de transparence et d'information accessible, sur ce sujet entre autres, sur les sites "officiels" de Spip.

Seuls ceux qui sont sur les listes sont au courant ponctuellement, pas les internautes qui sont venus et viennent sur les sites Spip en général (l'info resterait durablement). C'est un point à corriger (par qui, qui est le "gentil administrateur" (merci à lui en tout cas, c'était rapide)).

Des non "purs développeurs" se proposent pour des taches importantes. Comment répartir/attribuer les rôles? Pas de moyens de créer un espace "échanges d'idées, regroupements de compétences, appel à aide" sur les sites de la spiposphère?

EP