Bonjour

Un site que j'administre est inaccessible ; il affichait hier une erreur
fatale concernant (émanant du ?) le fichier www/ecrire/public/composer.php,
ligne 26.

J'ai bien repéré le fichier en question mais ça ne m'avance guère et je
n'ai pas trouvé d'infos autre que "vider le cache" : fait par FTP, sans le
résultat recherché. Au contraire, le message d'erreur a changé et semble se
complexifier. C'est actuellement : Cannot redeclare erreur_squelette()
(previously declared in /home/egliseal/www/ecrire/inc/utils.php:1720) in
*/home/egliseal/www/ecrire/public/composer.php* on line *237*

Est-ce qu'une ré-installation de spip pourrait régler le problème ? Mais je
n'ai plus accès à la partie privée. 😕

Si quelqu'un avait une piste...