Bonsoir

Sous Spip 2.1.30,

Je cherche à faire un formulaire avec les contraintes suivantes :

- ce formulaire propose un seul champ de saisie : un select dont la liste de propositions doit être extraite d'un fichier CSV.

- son traitement qui renvoie une ligne entière (extraite du même fichier CSV) correspondant à la sélection faite par l'utilisateur.

Côté traitement, pas de problème : mon script php renvoie bien les informations. Côté html, je ne sais pas comment inclure les données désirées dans le <select> : ces données sont la première colonne de mon fichier CSV.

Je ne sais pas si les formulaires CVT permettent cela...

Merci d'avance pour un éclairage judicieux...

@+
Luc