J'avais oublié le <?php devant le code

Donc avec <?php
// Utilisation du pipeline pre_insertion
$GLOBALS['spip_pipeline']['pre_insertion'] .= "|ma_fonction_pre_insertion";

// Les nouveaux articles seront automatiquement publiés
function ma_fonction_pre_insertion($flux){
 if ($flux['args']['table']=='spip_articles'){
   $flux['data']['statut'] = 'publie';
 }
 return $flux;
}
L'article est directement publiée

Est-ce que c'est correct de faire cela comme cela?
Merci
RP

[...]

Mais lorsque je fais cela j'ai cette écriture  en haut de toutes les pages et
cela ne fonctionne pas

Je voudrais que tous les nouveaux articles (par un administrateur restreint)
soient publiés directement dans la rubrique où est placé le formulaire