Le 19/02/18 23:06, Manu a écrit :
Le 19/02/2018 à 11:46, Eric Priou a écrit :

J'en profite pour resignaler le côté antiproductif de présenter tous les sites qui ont changé leur fusil d'épaule.

je suis bien d'accord également.
N'étant pas un développeur pur et dur, je n'ai pas vraiment la possibilité d'aider SPIP sur la question du code. Par contre, soyons constructif, sur une histoire d'un truc comme l'herbier je veux bien donner un coup de main.
Manu

Rebonjour,

Je viens de voir que sur Spip.net, il y a une liste de sites sous Spip. Je ne sais pas comment c'est validé/modéré. Je trouve que c'est une très bonne idée pour montrer ce qu'il est possible de faire actuellement aussi bien par des pros que des passionnés éclairés. C'est aussi un moyen de mettre en avant leurs compétences. Peut être garder l'herbier comme un historique selon les époques avec diverses fenêtres des sites officiels de SPIP?

EWP