Le 23/02/2018 à 15:01, Solidairnet Chôm'Actif a écrit :
Bonjour,
la seule solution que j'ai trouvée c'est de modifier la chaîne de cararacteres 'form_retour_inscription_pass_logue'* dans le fichier de traduction  inscription_fr.php  en y ajoutant une URL cliquable.
Il a peut être plus simple, mais je n'ai pas trouvé :-)

*Votre compte a correctement été créé. Vous êtes actuellement correctement identifié.

--
*Thierry MATTIO*
*Conseiller Médiateur Numérique

Salut,

pourrais tu décrire le problème aussi dans ton corps de message et pas seulement dans le titre?

Sinon pour ton probleme, avec SPIP 3.2 tu peux avoir un paramètre sur #FORMULAIRE_INSCRIPTIOn pour la redirection
cf

https://www.spip.net/fr_article4590.html

et sinon il me semble qu'il y a plugin qui permet de log automatiquement, mais je ne suis pas sur.

++

Maïeul