je confirme

d'ailleurs par la même occasion tu reçois bien le mail lors de l'inscription , chez moi que neni

Le 23/02/2018 à 16:57, Solidairnet Chôm'Actif a écrit :
Merci Maïeul,
comme indiqué dans le titre de mon message (non reproduit dans le corps de mon message ;-) ) j'utilise le plugin Inscription3, il permet d’ailleurs le log automatique, en plus de la saisie d'infos complémentaires aux "auteurs"
par contre l'Url de redirection de #FORMULAIRE_INSCRIPTION ne marche pas.

Je reste donc sur ma 1ère solution.
Merci encore pour ta réponse qui pourra peut être me servir dans un autre cas.

Thierry

--
@micalement

https://spipfactory.com/ : Plateforme d’hébergement autogéré en association de
loi 1901
Propulsée par la mutualisation de Spip, sous habillage Escal