Le 23/02/2018 à 17:15, Syd Dolby a écrit :
Bonjour

J’ai un problème avec un formulaire formidable qui m’envoie une réponse via le plugin facteur à une liste de diffusion. L’envoi a parfaitement marché jusqu’à présent, depuis environ deux ans, et il vient de s’arrêter il y a quelques jours.
La liste de difusion marche, on a fait des tests.
D’où ça peut bien venir ?
Le mail d’envoi serait blacklisté ?
Un problème de version de php ? on a changé il n’y a pas longtemps…

Merci pour votre aide

il faudrait regarder dans le dossier tmp/log de SPIP si le mai lest bien parti (fichier facteur.log)

Si ce n'estpas le cas, peut être problème côté serveur. Sinon c'est au niveau de la liste de diffusion