Salut,

Tu envois avec PHP ou SMTP ?
As-tu testé un envoi direct vers une adresse (depuis la page de config de Facteur et depuis le formulaire) pour voir si le mail part bien ? Si le mail ne part pas, essaye https://contrib.spip.net/Monitoring-du-Facteur

D'un autre côté, as-tu essayé d'écrire en direct sur la liste depuis la boite mail en question (pas depuis le site)  pour si le mail passe bien ?

                    jean marie