Par contre, je reçois bien les mails de confirmation de creation de compte

--
*Thierry MATTIO*

*Conseiller Médiateur Numériqueà Solidairnet l'atelier informatique
de Chôm'Actif <http://chomactif.fr/>*

*http://solidairnet.chomactif.fr <http://solidairnet.chomactif.fr/>*
Un petit guide du logiciel libre et gratuit
<http://www.ac-grenoble.fr/cio-matico/IMG/pdf/petitguidellibre2014.pdf> et une
selection de logiciels libres classés et commentés
<http://enacit.epfl.ch/logiciel-libre/>