Bonjour

mon problème concerne un site spip 2.1.26.

Sans crier gare, je me suis trouvée devant une « Fatal Error » mettant en
cause le fichier Composer : le site ne s’affiche plus et je n’ai plus accès
à la partie privée.
Actions menées :
- vidé dossier tmp
- renommé plugins, squelettes, mes_options.
Tout cela sans résultat.

J’ai vérifié la version php : j’étais en 4.4. Je suis donc montée, selon
préconisations de l’hébergeur (OVH). Actuellement, phpinfo me renvoie que
je suis en 5.6.33, ce qui me semble compatible avec ce que je lis ici :
https://www.spip.net/fr_article4351.html
Là, plus de « Fatal Error » mais j’ai une page blanche.
Et toujours pas accès à la partie privée, même après avoir supprimé
connect.php et fait une réinstallation : page blanche.

À ce stade, je songe à télécharger un spip tout neuf par FTP (la 2.1.30
tant qu’à faire…) et recommencer l’installation.

Qu’en pensez-vous ?
Y aurait-il des précautions particulières à prendre (hors sauvegarde de la
base, que j’ai déjà) ? Des fichiers à effacer par FTP, peut-être ?
Est-ce que je devrais sauvegarder le htaccess actuel au cas où j'en aurais
besoin ensuite ?
Ou bien y a-t-il mieux à faire ?

Si quelqu'un a des idées, elles sont très bienvenues !

Morette