Salut,

Le 02/03/2018 à 05:37, Morette Percale a écrit :
À ce stade, je songe à télécharger un spip tout neuf par FTP (la 2.1.30 tant qu’à faire…) et recommencer l’installation.

Tant qu'à te lancer dans un tel chantier, fais une mise à jour vers la dernière version stable (3.2) car la 2.1 n'est plus maintenue, donc à la prochaine faille de sécu, ton site ne sera plus sécurisé.

J'ai passé plusieurs sites de 2.1 à 3.2 sans trop de problèmes (qqs ajustements de squelettes et adaptations dues à 1 ou 2 plugins non compatibles mais dont il existe un équivalent en 3.2)...

            jean marie