Bonjour

La boîte multimédia mediabox ne marche pas à cause d’un conflit jquery.
Je bosse sur un site avec bootstrap 4 et jQuery v3.2.1.
Je suis sur SPIP 3.1.7 avec le jQuery installé v1.12.4 que je désactive sur le site public. J’ai switché entre les deux versions jquery, et le problème vient bien de là.

D’habitude, même si la version jquery que j’installe est plus récente, la mediabox fonctionne.
Voici ce j’ai dans la console :

TypeError: $box.dequeue(...).animate is not a function
jquery.colorbox.js:738:3
publicMethod.position
http://monsite/plugins-dist/mediabox/javascript/jquery.colorbox.js:738:3
launch
http://monsite/plugins-dist/mediabox/javascript/jquery.colorbox.js:423:5
clickHandler
http://monsite/plugins-dist/mediabox/javascript/jquery.colorbox.js:530:5
dispatch
http://monsite/theme/r_ev_2018/js/jquery-slim.min.js:3:10499
add/q.handle
http://monsite/theme/r_ev_2018/js/jquery-slim.min.js:3:8561

Je ne suis pas hyper calé en javascript ou jquery.
Quelqu’un aurait-il une idée, un conseil…
Merci