Salut,

Le 02/03/2018 à 14:18, nicod_ a écrit :
Le 02/03/2018 à 09:26, Jean Marie Grall a écrit
Tant qu'à te lancer dans un tel chantier, fais une mise à jour vers la dernière version stable (3.2) car la 2.1 n'est plus maintenue, donc à la prochaine faille de sécu, ton site ne sera plus sécurisé.

Sauf erreur de ma part, c'est la 2.0 qui n'est plus maintenue.

"/Les versions SPIP 2.1 et antérieures ne sont plus maintenues/"
Cf https://blog.spip.net/Bingo-pour-le-vendredi-13-SPIP-3-2-est-dispo.html

La politique :
- branche courante (=3.2)
- branche courante -1 maintenue (=3.1)
- branche courante -2 maintenue pour mises à jour de sécurité uniquement (=3.0)

Sinon, ça voudrait dire que j'ai mis à jour mes 2.1 pour rien (ou presque) :)

                    jean marie