Guilain DENISSELLE a écrit le 02/03/2018 à 18:01 :
Merci Eric

Les 2 domaines sont sur le même serveur dédié OVH : Ubuntu 14.04.5 LTS‬ + Plesk
Onyx Version 17.5.3 Mise à jour n° 42 + Apache + PHP 7.0.27 + Mysql + les 2
sont en SPIP 3.2.0 [23778] (installations séparées) avec plugins/écran de
sécurité toujours à jour
Pour les certificats SSL, les 2 sont en let's Encrypt. L'installation est
automatique depuis Plesk et je n'ai accès à aucun paramètre, sauf à passer en
SSH. Vu mon niveau en ligne de commandes je préfère éviter toute manip
Seule différence entre les 2 : les adresses IP failover différentes
Est-ce que tu as essayé de te connecter en SSH et de faire :
wget http://HR/?page=backend

Ça récupère le RSS ?

--
RealET