Bonjour

le site http://moissonrimouski.org/bottin/ fonctionnait parfaitement bien.

Il est placé sur le serveur de Moisson depuis un bon 3 mois et j'ai accès
uniquement par FTP

Depuis la fin de semaine dernière il présente des messages d'erreurs alors que
je n'ai rien touché côté serveur

Voici le genre de message lorsque j'essaie d'ajouter une image

vérifier les droits d’écriture
Le système a rencontré une erreur lors de l’écriture du fichier
../tmp/cache/49/b2.cache. Veuillez, en tant qu’administrateur du site, vérifier
les droits
d’écriture<http://moissonrimouski.org/bottin/ecrire/?exec=install&etape=chmod&test_dir=../tmp/cache/49>
 sur le répertoire tmp/cache/49.

Je vais tmp/cache/49/b2.cache par FTP et c'est 066 et nombre d'octets est 0

J'ai essayé de sauvegarder la bd et j'ai:

Erreur fatale lors de la copie de la table spip_paquets

J'ai communiqué avec le gars du serveur mais ça peut être très long.

Qu'est ce qui peut causer cela?

C'est vraiment embêtant. Le site sera lancé la semaine prochaine

Merci

RP