Ce genre de message indique souvent que le site est en "over quota" => ton espace disque est plein.

Tonton BP

Le 06/03/2018 à 17:10, Renée Picard a écrit :

Bonjour

le site http://moissonrimouski.org/bottin/ fonctionnait parfaitement bien.

Il est placé sur le serveur de Moisson depuis un bon 3 mois et j'ai accès uniquement par FTP

Depuis la fin de semaine dernière il présente des messages d'erreurs alors que je n'ai rien touché côté serveur

Voici le genre de message lorsque j'essaie d'ajouter une image

  vérifier les droits d’écriture

        Le système a rencontré une erreur lors de l’écriture du
        fichier |../tmp/cache/49/b2.cache|. Veuillez, en tant
        qu’administrateur du site, vérifier les droits d’écriture

<http://moissonrimouski.org/bottin/ecrire/?exec=install&etape=chmod&test_dir=../tmp/cache/49>
        sur le répertoire |tmp/cache/49|.

Je vais tmp/cache/49/b2.cache par FTP et c'est 066 et nombre d'octets est 0

J'ai essayé de sauvegarder la bd et j'ai:

Erreur fatale lors de la copie de la table spip_paquets

J'ai communiqué avec le gars du serveur mais ça peut être très long.

Qu'est ce qui peut causer cela?

C'est vraiment embêtant. Le site sera lancé la semaine prochaine

Merci

RP