Bonsoir à tous,

        Je souhaite surcharger des rubriques spécifiques sur un site créé avec
Spip 3.1 et Multiflex 0.4.1.

        Dans le passé, pour surcharger la rubrique n, il suffisait de créer un
fichier rubrique-n.html dans la racine_du_site/squelettes et le tour
était joué.

        Je viens de faire exactement la même chose sur un site multilingue.
J'ai créé un fichier contact.html et un lien rubrique-9.html qui pointe
vers ce fichier. Il n'est pas pris en compte.

        J'ai retiré le lien pour tester avec un fichier classique. Même motif,
même punition. Je suppose que j'ai raté un truc énorme, mais je ne vois pas.

        Une idée ?

        Bien cordialement,

        JB