Bonjour à tous,

Sur un sommaire, je veux afficher les articles sans événement.

- Je ne trouve pas comment indiquer un critère pour une boucle "ARTICLES sans
événement" ?(ce qui parait l’option idéale)

- l’option d’une première sélection "ARTICLE avec évenement", puis {doublon},
parait gourmande (?)

- l’option boucle imbriquée (ci-dessous) n’est pas très commode, en particulier
va mettre par terre la pagination (je ne sais pas combien d’articles sortent au
final)

<BOUCLE_articles(ARTICLES){id_rubrique}{pagination}>
<BOUCLE_evenements(EVENEMENTS){id_article}>
</BOUCLE_evenements>
</B_evenements>

#TITRE

<//B_evenements>