Hello,
D'abord je ne sais pas si je suis sur la bonne liste. Sinon vous me dites.

Suite petite session d'information RGPD (oh joie) et même si j'ai encore
un doute sur le périmètre d'un sous-traitant j'ai commencé à rédiger un
texte qui récapitule ce que ce règlement implique pour un fournisseur de
site internet. C'est à visée informative et non-exhaustive pour les
clients (je ne suis pas juriste).
L'objectif est de récapituler comment un site peut être conforme (ou pas)
et notamment le fonctionnement par défaut d'un site fait sous SPIP
(inscription, newsletter,formulaires,..) dans ses grands principes de
base (privacy by design etc). Ce qui est de la responsabilité de
l'éditeur (du client), et celle du concepteur/mainteneur technique.

Est-ce cela vous parle ? Est-ce que cela est utile à partager ?

--
dd