Le 07/04/2018 à 10:29, Hervé Le Dantec a écrit :
formulaire de Spip ?*
Dans les formulaires générés tant par le plugin « Formidable » que par le plugin « Formulaire de contact avancé », si l’on choisit de rendre un champ obligatoire, c’est la mention « (obligatoire) » qui s’affiche en fin de label.
Je préfèrerais afficher « * » à la place > J’ai cherché sans succès dans les
fichiers de ces 2 plugins, ainsi que dans le plugin « saisies ».

Avec formidable, il y a plusieurs volets d'options pour chaque champ de saisie.
parmi eux il y en a un, celui libellé "Affichage" je crois,
qui permet de spécifier le texte qui doit apparaître à la place de
"Obligatoire"  si on veut changer cette option.

Et il y a plein d'autres options utiles.

Pareil pour les saisies.

JLuc