Hello

Merci pour ta réponse.

Désolé mais je ne suis pas sur de comprendre ce que tu entends par data.

A. en phpmyadmin, je suis allé vérifier les types de mes différents champs
extras : ils sont en txt
Voici les champs articles :
        Nom                                             Type
Interclassement                 Attributs
        Null    Valeur par défaut                       Commentaires
        Extra
1       id_article                              bigint(21)

                        Non             Aucune
                                                        AUTO_INCREMENT
2       surtitre                                        text
utf8_general_ci
                Non             Aucune
3       titre                                   text
utf8_general_ci
                Non             Aucune
4       soustitre                               text
utf8_general_ci
                Non             Aucune
5       id_rubrique                             bigint(21)

                        Non             0
6       descriptif                              text
utf8_general_ci
                Non             Aucune
7       chapo                                   mediumtext
utf8_general_ci
                Non             Aucune
8       texte                                   longtext
utf8_general_ci
                Non             Aucune
9       ps                                      mediumtext
utf8_general_ci
                Non             Aucune
10      date                                    datetime

                        Non             0000-00-00 00:00:00
11      statut                                  varchar(10)
utf8_general_ci
                Non             0
12      id_secteur                              bigint(21)

                        Non             0
13      maj                                     timestamp
                                        on update CURRENT_TIMESTAMP
Non             CURRENT_TIMESTAMP
                        ON UPDATE CURRENT_TIMESTAMP
14      export                                  varchar(10)
utf8_general_ci
                Oui             oui
15      date_redac                              datetime

                        Non             0000-00-00 00:00:00
16      visites                                 int(11)

                        Non             0
17      referers                                int(11)

                        Non             0
18      popularite                              double

                        Non             0
19      accepter_forum                  char(3)                 utf8_general_ci

Non
20      date_modif                              datetime

                        Non             0000-00-00 00:00:00
21      lang                                    varchar(10)
utf8_general_ci
                Non
22      langue_choisie                          varchar(3)
utf8_general_ci
                Oui             non
23      id_trad                                 bigint(21)

                        Non             0
24      accepter_note                           char(3)
utf8_general_ci
                Non
25      code_tiers                              text
utf8_general_ci
                Non             Aucune
26      textarea_1                              text
utf8_general_ci
                Non             Aucune
27      nom_site                                tinytext
utf8_general_ci
                Non             Aucune
28      url_site                                        text
utf8_general_ci
                Non             Aucune
29      titre_logo                              text
utf8_general_ci
                Non             Aucune
30      pays                                    text
utf8_general_ci
                Non             Aucune
31      departement                             text
utf8_general_ci
                Non             Aucune
32      virtuel                                 text
utf8_general_ci
                Non             Aucune
33      s2s_url                                 varchar(255)
utf8_general_ci
                Non
34      s2s_url_trad                            varchar(255)
utf8_general_ci
                Non
35      s2s_url_site_distant                    text
utf8_general_ci
                Non             Aucune
36      s2s_id_article_distant                  bigint(20)

                        Oui             NULL

B. dans champs extras : quand j'ai voulu étider un champ extra d'un article,
j'ai obtenu une ribambelle de "Warning: in_array() expects parameter 2 to be
array". Qu'est ce que je dois vérifier/modifier ?
Voici un lien vers copie écran des 6 pages de paramétrage d'un champ extra  :
https://1drv.ms/b/s!An974aIXaF_zpYpLKRTtlnqTRGMZ_g

Je n'ai pas accès au paramétrage des champs extras générés par le plugin
Spip2Spip : s2s_url, s2s_url_trad, s2s_url_site_distant et
s2s_id_article_distant.

Merci

Guilain