Le 08/04/2018 à 17:43, Guilain DENISSELLE a écrit :
Bonjour,

Que dois-je faire pour qu’un <ol type="a"> donne bien un affichage en a/b/c et pas en 1/2/3 ?

Je ne connaissais pas l'attribut type sur les <ol> (jamais vu), je suis allé voir ce que MDN en dit, et il est fort possible que ce soit ton navigateur qui ne l'interprète pas.

https://developer.mozilla.org/en-US/docs/Web/HTML/Element/ol

Note: This attribute was deprecated in HTML4, but reintroduced in HTML5. Unless the value of the list number matters (e.g. in legal or technical documents where items are to be referenced by their number/letter), the CSS list-style-type property should be used instead.

Et sur le tableau "Browser compatibility" en bas de la page :

- Deprecated. Not for use in new websites
- Non-standard. Expect poor cross-browser support

--
nicod_