Merci beaucoup cFreed !

Ça va effectivement me permettre de construire quelque chose de personnalisé.

Le top serait d'avoir la possibilité d'utiliser la nouvelle fonction « Administrer le mot » et de pouvoir saisir « * » dans « Dissocier ce mot des objets ayant aussi le mot » pour délier le mot de tous les objets concernés.

Cordialement,
françois