Le 20/04/2018 à 23:00, Renée Picard a écrit :
> OK je vais installer un Z pour le tuto.
> Est-ce que cela veut dire que pour avoir un site spip avec paniers je
> dois obligatoirement installer un Z ?

Non pas du tout, tu dois avoir un site avec Z et le bloc principal
"content" seulement si tu veux utiliser les squelettes fournis par
défaut, qui te permettent de générer ces pages d'un coup sans rien avoir
à faire.

Si tu fais ton squelette à ta sauce, alors c'est à toi de créer tes
page=bank_truc_machin et donc d'avoir des fichiers bank_truc_machin.html
à la racine de ton dossier, et d'y mettre le bon contenu. Pour ne quand
même pas tout refaire, il te suffit d'y mettre le "cadre" que tu y mets
pour tes autres pages, et au milieu d'<INCLURE> les fichiers
content/bank_truc_machin fournit par le plugin. J'avais fait ça pour
l'ancienne version d'un client qui avait un très ancien site, pas en Z.

--
RastaPopoulos