Au top Ma√Įeul ūüėä !
Franck

-----Message d'origine-----
De : Ma√Įeul <mai...@maieul.net>
Envoyé : lundi 23 avril 2018 19:13
À : spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] mise a jour ancienne - erreur aucun squelette inc-head
n'estdisponible

Le 23/04/2018 à 18:59, jacangers a écrit :
> bonjour Franck
>
> Oui c'est ça je suis maintenant en 3.2.1 et c'est là que j'ai mon
> erreur !
>
> jacques
>

> Franck <spip.fra...@lien-d-amis.net> wrote:

Le plus problable : ton squelette perso  appelait un fichier par défaut de
SPIP, inc-head.html, qui n'existe plus.

Il faudrait que tu le récupère dans squelettes-dist de la version de SPIP 2.0.3
 et que tu le mette dans ton squelettes à toi.

Cela te permettra d'avoir la même chose qu'avec la veille version de SPIP.

Mais le mieux serait encore de remplacer par les nouvelles fonctionnalités de
SPIP. inc-head.html est devenu inclure/head.html

Du coup tu cherche dans tes squelettes perso toutes les occurences de inc-head
et tu remplace par inclure/head

Maieul