Le 21/04/2018 à 20:35, Renée Picard a écrit :
> Le projet de site avec panier est pour remplacer un prestashop
>
> J'ai exporté la liste (csv) de tous les produits (prestashop) et
> j'aimerais pouvoir l'importer dans SPIP
>
> Est-ce possible? Avec quel plugin compatible 3.2?
>
> Je ne trouve que CSV import et il est compatible 3.0

Déjà j'essaierais sur un site en version 3.0 que je passerais ensuite en
3.2.

Si cela fonctionne tant mieux.

Si cela pose problème, il y a une solution simple que j'ai utilisée pour
passer un site de Wordpress à SPIP, voir ce tutoriel :

https://dutailly.net/de-wordpress-a-spip-un-tutoriel-3

En gros cela consiste à structurer la base CSV de façon à ce que les
champs aient le même nom, le même ordre et le même type de contenu que
la base SPIP et ensuite à l'injecter dans une base vide.

D'après certains retours cela ne devrait pas vous prendre plus d'une
heure ou deux.

--

Ysabeau
pour la casse.