Le 16/05/2018 à 11:23, JLuc a écrit :

> Je ne conteste pas du tout l'explication sur les captcha et le deep
> learning,
> mais ce dernier paragraphe d'"argumentum ad auctoritatem" (lol) est
> inutile,
> et même assez typique des discours complotistes !

Justement le problème c'est qu'il est vraiment reconnu par des gens
sérieux pas par des crétins complotistes. Et c'est tout de même un
véritable argument qui a de temps en temps toute sa place. En revanche,
je ne dirais pas ça de lui dans un autre domaine et sur un autre sujet
de discussion. C'est bien là la différence avec les crétins complotistes.

--

Ysabeau
pour la casse.