J'utilise

[(#SESSION{statut}|=={0minirezo}|oui)
#FORMULAIRE_EDITER_ARTICLE{id_article,#ID_RUBRIQUE,#SELF} ]</div>

J'ai créé des champs extra à une rubrique comprenant plusieurs sous-rubriques.

Dans le formulaire de champs extra j'ai renseigné le # de la rubrique racine et
j'ai coché branche.

#FORMULAIRE_EDITER_ARTICLE affiche ces champs extra sans avoir à ajouter quoi
que ce soit au code.

Or, j'ai besoin de créer un formulaire avec uniquement #TITRE #QUESTION_1 et
#REPONSE_1 pour une seule sous-sous-rubrique «Ajouter des questions
personnelles»

Est-ce que je dois écrire un nouveau #FORMULAIRE_EDITER_ARTICLE_q1 en .html et
.php ou je peux régler cela directement dans le plugin champ extra?

Je ne comprend pas toutes les possibilités de champ extra.

Que veux dire :
Identifiants de branches à restreindre (séparateur « :»)

Le versionnage ???

Merci

RP