Le 25/05/2018 à 16:03, Stéphane Santon a écrit :
Bonjour,

- J'ai un site en iso-8859-1

et en spip 1.9

- Je dumpe la base sous phpmyadmin en signifiant qu'il est en iso-8859-1
- Je réinstalle la base sur un autre hébergement

Ici toutes les tables sont en iso, la base en utf (autre site)

- J'installe un Spip 3.2 qui met à niveau la base,

Là une partie des tables est en iso (articles, rubriques, ...), les autres en utf (auteurs_liens, jobs, ...) les nouvelles de spip 3 probablement

et me la signale en utf-8 dans "Langue principale"
- Je la configure en iso dans ce même menu
- J'installe le plugin grenier
- je lance /ecrire/?exec=base_convert_utf8
- Il signale la bonne conversion

Mais les titres sont toujours avec caractères bizarres...

Comment convertir correctement mes textes Spip ?

Merci

--
Stéphane

Les Voisins Spipeurs : http://www.voisins-spipeurs.net