Bonjour,

Lance la page : ecrire/?exec=base_convert_sql_utf8
Ça nécessite le plugin grenier.

(faire avant un backup de la base)

Johan

Le 25/05/2018 à 16:03, Stéphane Santon a écrit :
Bonjour,

- J'ai un site en iso-8859-1
- Je dumpe la base sous phpmyadmin en signifiant qu'il est en iso-8859-1
- Je réinstalle la base sur un autre hébergement
- J'installe un Spip 3.2 qui met à niveau la base, et me la signale en utf-8 dans "Langue principale"
- Je la configure en iso dans ce même menu
- J'installe le plugin grenier
- je lance /ecrire/?exec=base_convert_utf8
- Il signale la bonne conversion

Mais les titres sont toujours avec caractères bizarres...

Comment convertir correctement mes textes Spip ?

Merci