Bonjour,

Le plugin /Logo par rôle/ ne fonctionne plus chez moi pour choisir une image déjà présente dans ma médiathèque. S'il est actif je ne peux pas alors utiliser une image du portfolio comme logo de l'article en cliquant sur "utiliser comme logo".

Je l'ai donc désactivé pour le moment. C'est dommage car c'était bien pratique.

Je n'ai pas trouvé d'information sur Spip Contrib.

D'autre part si je veux ajuter un copyright ou un commentaire sur un document (photo), après enregistrement, la page affichée est celle du document. Ça ne retourne plus sur l'article.

Où faut-il chercher?
Une solution?

Spip3.2
Tous les plugins à jour