Le 08/06/18 00:58, Michel Bystranowski a écrit :
Hello,

Eric Priou writes:

>  Le plugin/Logo par rôle/  ne fonctionne plus chez moi pour choisir une
>  image déjà présente dans ma médiathèque. S'il est actif je ne peux pas
>  alors utiliser une image du portfolio comme logo de l'article en
>  cliquant sur "utiliser comme logo".
Est-ce que tu pourrais donner un peu plus d'infos ? Je viens de faire un
test sur un SPIP 3.2.1 tout frais, et je peux choisir un document dans
la médiathèque sans problème…
Quels autres plugins as-tu activé ? Est-ce qu'il y a un message d'erreur ?

>  D'autre part si je veux ajuter un copyright ou un commentaire sur un
>  document (photo), après enregistrement, la page affichée est celle du
>  document. Ça ne retourne plus sur l'article.
Ici aussi je n'arrive pas à reproduire le problème… Je clique sur
« Modifier le logo » en-dessous du logo, je modifie ce que je veux dans
la fenêtre modale, et quand je clique sur « enregistrer » ça ferme la
modale.
Je rate quelque chose ?

--
bystrano

Bonjour,

C'est moi qui ai raté la marche.

En fait /Logo par rôle/ m'affiche bien le bouton de choix dans la médiathèque. Il semble plutôt que ce soit /Le couteau suisse/ 1.10.8 qui empêche l'affichage des images de la médiathèque. C'est étrange, ça ne fonctionne pas sous Spip 3.2.1 alors que pour un autre site Spip 3.1.17 ça fonctionne bien. La modale se ferme bien aussi

Désolé pour le dérangement bystrano , je vais demander conseil pour le couteau suisse.

EP