aurelien a écrit le 21/06/2018 à 17:40 :
Bonjour

Je ne sais pas si c’est un souci SPIP ou CSS, mais j’ai mes articles
qui contiennent des images & photos. A chaque fois l’ensemble des
photos s’affichent les unes en dessous des autres. Dans ce style :

Image 1

Image 2

Image 3

Je cherche à les afficher en vignette à la suite, style :

Image 1 Image 2 Image 3  (et retour à la ligne si j’arrive au bout de la ligne)

J’ai l’impression que cela vient d’une CSS SPIP, ou je me trompe ?

Pour le moment j'utilise le portfolio pour générer la miniature

Merci d'avance si vous avez un rtour
Ceci devrait faire ton bonheur :
https://www.paris-beyrouth.org/Plugin-SPIP-Insertion-avancee-d-images

    <ligne13>